Les maisons ossatures bois en plein essor

La maison ossature bois est un bien qui tend à se développer de plus en plus en France. Les qualités liées à sa conception en font un bien que de nombreux Français plébiscitent.

Les chiffres clés de la construction de maison en bois sont là pour appuyer ces dires.

15000 constructions individuelles en 2011, 25000 à 30000 prévues en 2016…
La maison en bois plait pour ses côtés économiques tout autant que pratiques et esthétiques.

Différents modèles de maisons modernes

Au-delà du confort de vie que peut apporter ce type de bâtisse (surface habitable plus grande, meilleure régulation de l’atmosphère ambiante, meilleure isolation, etc.), l’aspect extérieur est également moderne et dans l’air du temps.

De plain pieds ou à étages, les modèles de maisons à ossature bois sont nombreux et rivalisent d’ingéniosité pour conquérir les futurs acquérant à la propriété.

Exemples de maisons à ossature bois

De moins de 100 m² à plus de 150 m²… il y a forcément une maison à ossature qui peut vous convenir. Exemple de possibilités disponible sur le marché :

125m²

130m²

140m²

147m²

Source images www.bellesdemeuresenbois.com

Il existe de nombreuses autres possibilités en fonction des constructeurs, mais également en fonction des attentes des clients. Selon les attentes de chacun et le budget prévu, il est possible de créer des plans personnalisés.

Tous les détails relatifs aux questions que l’on peut se poser sur les maisons bois et le développement durable trouveront leurs réponses sur un site comme encyclo-ecolo.com.

Ce contenu a été publié dans Maisons à ossature bois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.