Installation poêle à bois

Le poêle à bois: un chauffage intelligent

Grande souplesse d’utilisation, maîtrise de la consommation d’énergie, le poêle à bois rempli sa mission de chauffage avec brio dans les maisons ossature bois basse consommation :

  1. Vous consommez uniquement ce dont vous avez besoin,
  2. 10kW/h pour 3kg de bois brulé dans un poêle affichant 75% de rendement,
  3. Rapport performance/prix très rentable: le bois est l’énergie la moins chère du marché actuel.

Le poêle à bois est la solution logique parmi les différents systèmes de chauffage qui s’offrent aux nouvelles constructions.

Un design moderne, chic ou classique, de nombreux choix disponibles: formes, couleurs, sur socle, suspendu, avec vision panoramique carrée ou rectangle du foyer… le choix est varié.

Pourquoi l’acheter et le faire poser par un professionnel comme APPI :

  1. Garantie d’une pose rigoureuse dans le respect des normes.
  2. Assurance décennale sur l’installation et garantie de 5 ans sur les poêles.
  3. Bénéfice du crédit d’impôt de 25% sur les nouvelles installations et jusqu’à 40% en cas de renouvellement d’un ancien générateur.

Notre bureau d’études, avec notre partenaire APPI (entreprise référencée Bleu Ciel d’EDF) se tient à votre disposition pour vous proposer une large gamme de produits pour votre logement et, si vous le souhaitez, un rendez-vous pour un relevé technique de votre installation.

Découvrez le cycle du bois :

La combustion du bois dégage du CO2 : le gaz carbonique (1). Sous l’action du soleil, les arbres réabsorbent ce même gaz carbonique (2) que l’on retrouve dans le bois (3). C’est un cycle naturel qui dure depuis des millions d’années. Il est le même, qu’il soit brûlé ou qu’il se décompose naturellement (4).

Le bois: une énergie renouvelable et qui ne pollue pas.

Cliquez sur l’image.

Cycle du bois

Les commentaires sont fermés.